Livraison Gratuite à partir de 500Dh

Offre de Mi-Saison: jusquà -30 %

Échange, Retour Et Remboursement

Droit de rétractation

Conformément aux dispositions de la loi Marocaine du Code de la Consommation, le client dispose de quatorze jours à compter de la réception de sa commande pour se rétracter du présent contrat.

Pour exercer son droit de rétractation, le client doit transmettre une déclaration écrite dénuée de toute ambiguïté exprimant sa volonté de se rétracter par courrier à l’adresse ci-dessous ou email à contact@outletblanco.ma.

outletblanco.mamet à disposition du client un formulaire type de rétractation ci-dessous :

À l’attention de outlet blanco, 258 rue Mostafa El Maani – E-mail : contact@outletblanco.ma

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

(*) Rayez la mention inutile.

Il appartiendra au client de renvoyer sa commande, sans retard excessif et au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

Retour sous 30 jours

outletblanco.ma accorde à ses clients un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour changer d’avis et renvoyer sa commande sans justification particulière.

Procédures de retour

Retours par Amana Express (Délai de retour du colis 10 à 15 jours) depuis n’importe ville au Maroc :

1. Connectez-vous à votre compte client,
2. Allez dans la rubrique “Mes retours” et suivez les instructions à l’écran,
3. Cochez les articles que vous allez nous retourner ainsi que le motif du retour,
4. Télécharger et imprimer votre étiquette de retour,
5. Emballer le ou les articles à retourner en respectant les consignes ci-dessous.

Retours à vos frais par La Poste ou autre transporteur de votre choix :  

(Délai de retour en fonction du transporteur choisi) à l’adresse suivante :

OUTLET BLANCO Service Retour

258 Rue Mostafa El Maani

20250 Casablanca

MAROC
 

Conditions de retour

outletblanco.ma s’engage à rembourser le client du montant des articles retournés pour remboursement dans un délai légal de 14 jours qui suit la réception du colis dans nos locaux, sous réserve du respect des conditions ci-dessous :

Tous les articles retournés doivent être envoyés dans leur état et emballage d’origine dans la mesure du possible, y compris les étiquettes outletblanco.ma.

Pour les chaussures, nous vous recommandons d’essayer les chaussures uniquement sur de la moquette ou un tapis pour protéger les semelles. De même, les chaussures doivent être renvoyées avec la boîte à chaussures d’origine et les housses anti-poussière (le cas échéant).

Les boîtes de chaussures ne doivent pas être utilisées directement pour l’expédition, elles doivent faire l’objet d’un emballage.

Tous les articles retournés sont inspectés en entrepôt. 

outletblanco.ma se réserve le droit de refuser toute demande de remboursement si les articles ont été visiblement portés/utilisés/endommagés. Si l’une des instructions ci-dessus n’a pas été suivie, nous ne pourrons pas vous rembourser et nous devrons vous le renvoyer. Dans ce cas, les frais de renvoi vous seront facturés.

Le client doit impérativement conserver la preuve de dépôt du colis, sans quoi, en cas de perte, aucun remboursement ne sera effectué.

Les colis retournés en port dû seront systématiquement refusés. 

Les retours en contre-remboursement ne sont pas acceptés.

outletblanco.ma ne saurait être tenu pour responsable du retour d’un produit concurrent et/ou non vendu par Lamodeuse.com. Il incombe au client de renvoyer le bon article. S’il est possible d’organiser le retour du colis à votre attention, nous pourrons vous faire supporter les coûts correspondants. 

Attention : les retours des commandes passées sur les sites partenaires sont à la charge du client et doivent être envoyés directement dans les locaux de outletblanco.ma.

Modalités de remboursement

Le remboursement s’effectue sous 14 jours à réception du colis de retour, directement sur la carte bancaire ou le compte Paypal utilisé pour le paiement de la commande. Les modalités peuvent différer lors d’opérations commerciales exceptionnelles, elles seront alors stipulées dans le détail de l’opération commerciale.

Si la commande a été payée en partie ou intégralement avec une carte cadeau ou un bon d’achat, le remboursement sera effectué sous forme de bon d’achat utilisable sur une prochaine commande.

Si vous avez utilisé une carte bancaire à débit différé, le remboursement est également effectué de manière différée par votre établissement bancaire.

Si la commande a été passée sur un site partenaire, le remboursement sera effectué selon les conditions du site partenaire. 

HAUT
SHOPPING BAG 0